iWebDevelopment propose plusieurs contrats SLA pour différents niveaux d'assistance. Le package SLA Bronze est inclus dans chaque abonnement, mais en choisissant un package Argent ou Or, vous aurez droit à plus de services. Nous sommes ainsi toujours à portée de main en cas de questions ou de problèmes.
Avec le package SLA lié à votre abonnement, vous disposerez de l'assistance et du soutien nécessaires pour votre liaison. Il peut toujours arriver que vous vouliez changer quelque chose ou que vous ayez une question à laquelle vous souhaitez une réponse. Les packages sont ajustables mensuellement, ce qui vous permet de changer de SLA à tout moment.
Vous avez le choix entre les packages Bronze, Argent ou Or. Le package SLA Or est la meilleure option si vous préférez une assistance téléphonique en cas de questions. Nous nous efforçons de réagir dans les 72 heures à tous vos e-mails et tickets. Au cas où vous aimeriez une réponse plus rapidement, il vaudra mieux opter pour un package SLA Argent ou Or.
Avec un package Bronze, vous aurez une réaction dans les 72 heures. Si vous souhaitez une réponse plus rapide, il vaut mieux opter pour le package Argent (réaction dans les 48 heures) ou Or (réaction dans les 24 heures). Avec un package Or, vous avez par ailleurs droit à une assistance téléphonique si vous le souhaitez, ce qui est toujours commode pour des questions importantes.
En souscrivant chez nous un abonnement pour une liaison, vous pouvez vous-même procéder rapidement à sa configuration et à son installation. Un minimum de connaissances est cependant requis à cette fin. Si vous ne disposez pas de ces connaissances en interne ou si vous voulez avoir la garantie que tout sera bien installé, vous pouvez recourir à notre service d'installation.
Nous sommes conscients que vous préférez une aide rapide face à un problème important ou à une question urgente. C'est la raison pour laquelle vous pouvez également obtenir une assistance téléphonique d'iWebDevelopment. Avec un package Or, vous décidez vous-même si vous préférez envoyer un e-mail ou bénéficier d'une aide par téléphone.
Nos packages SLA donnent droit à une (1) heure d'assistance au maximum par mois. Celle-ci ne peut être reportée sur le mois suivant. Si vous avez besoin de plus d'assistance et de soutien par mois, iWebDevelopment peut vous les fournir contre un supplément. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations à ce sujet.
Si vous vous êtes décidé pour un package Bronze au départ et si vous voulez l'échanger ultérieurement contre un package Argent ou Or, il est utile de savoir que nos packages SLA sont ajustables mensuellement. Cela ne pose donc aucun problème à iWebDevelopment de procéder à un échange!